Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

33 - Meneur expérimenté cherche joueur à Langon 26

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut, ce vendredi pas disponible, il faudrait effectivement se parler via discord ou une autre messagerie pour s'organiser et se caler des dates. Côté jeu, je suis ouvert pas de soucis, la liste que tu donnes est alléchante !

avatar

Bonjour à tous, je vous envoi un lien discord dans la soirée, j ai mon serveur

avatar

Le lien sera en mp bien sur

avatar

Bonsoir, karkas et godm ne sont pas dispos demain soir, Olivier tu en penses quoi ?

Quel autre jour assez vous conviendrait pour discuter de tout ça sur discord ?

Merci à bizntot

avatar

Bonsoir, en suivant la proposition de olivier, je vais mettre sur mon serveur discord la liste des jeux que je peux mener et la liste des jeux que je possède mais dont j ai besoin de lire le livre de regles. Vous pourrez ensuite sur discord en discuter et laisser vos impressions, vos arguments, vos envies....voilà merci de me dire ce que vous en pensez.

A titre d infos, je mène avec mes potes d île de France sur discord la suite de la campagne de knight samedi

A très bientot

avatar

Nous avons décidé de jouer à Deadland en commençant par la campagne Le Déluge, en version longue (avec tous les savages tales). Il reste encore 1 ou 2 places pour compléter le groupe, formé par Karkas le fou, godm et Olivier.

Vous êtes les bienvenus